Le temps une fois de plus est passe a une rapidité quelle n'a pas vu. L'automne à ete plus ou moins douloureux avec toutes ses remises en question sur bien des niveaux.
Les 2 derniers mois de l'année sont généralement tres pris par son travail : Halloween arrivant et entraînant avec la fête des père et pour peu que les gens de ce secteur s'ennuie, autant enchaîné avec les préparatifs de noël. Trouver les chansons ou poèmes à apprendre à des petits bouts de chou ou monstres. Car il ne faut pas croire qu'ils sont tous des anges ! Certains sont tels de mini vampires...noël avec toutes ces belles choses qu'on peut créer et faire mais qui arrive si soudainement que finalement, à peine la moitié à ete réalisé.
Puis surtout il y a eu cet envie d'abandonner...de plus y croire. Croire en quoi ? Au prince charmant bien sur ! Elle n'y croit d'ailleurs pas mais aime en rêver. Déçue mainte fois par un outils que nous avons tous et dont la plupart des gens se racontre, elle avait laissé savoir qu'elle abandonnait.
Certaines personnes lui ont dit de pas,baisser les bras, de prendre une pause pour mieux reprendre les " affaires ", la chasse à un rêve de petite fille. Malgré quelle était en contacte avec lui depuis quelques temps
L'obscurité prit place, faisant encore plus dur et cruel la saison. Puis vint une racontre. Charmant, il était. D'une certaine facon il illumina sa vie avec son humour et sa facon d'être bien que des fois elle puisse paraitre enfantine. Il ne la juge pas, l'accepte telle qu'elle est. Savoure chaque moment passé ensemble. Lui refait découvrir un semblant de vie sociable. Chose qui lui avait tant manqué ici, dans ce pays.
Mais il reste trop tôt encore pour dire où mènera cette histoire, elle n'ose trop espérer de peur de se faire mal. De retrouver briser en morceaux.
Mais depuis, il est vrai qu'elle est occupée, prise. Ca la change de sa petite vie si calme et ennuyeuse.
A suivre ?