Revenue depuis une semaine en Finlande, mon mois de vacances est vite passé. J'avais espèré pouvoir illuster un article les concernant rien qu'avec des photos et de petites légendes mais j'ai bien peur que vous devriez attendre encore une petite semaine.
Mon ordinateur portable se faisant vieux et capricieux sur certains points, j'avais décidé que pour mon prochain anniversaire je pourrais avoir un netbook (un mini ordinateur portable). Chose que j'ai commandé via un site, surtout que c'était un ordi sortit cet été et avec une batterie de 6 cells. Hier après-midi quand je suis partie le chercher à la poste, toute excité que j'étais à l'idée de pouvoir faire joujou dessus, quel ne fut pas ma surprise de voir que la batterie était seulement la moitié de ce qui était écris la fiche descriptif du produit !
Bisounours refusant de télécharger des programmes dessus en attente de la réponse du site où je l'ai commandé. Je lui ai dit que j'attendais jusqu'à lundi soir, qu'après reponse ou non, j'installe les logiciel. Ca m'embêtreias de le renvoyer car il me plait vraiment.. C'est vrai que c'est décevant lorsqu'on ouvre le produit pour voir qu'il est écrit batterie : 3 cells, au lieu de 6.
Donc pour l'article "mon été en France 2011, en photos" je vous demanderais de patienter un peu. Merci de votre compréhension.
Mes vacances se sont bien passé. J'ai revu mon amie Vi, que je n'avais pas vu depuis deux ans, dans sa ville natale Cherbourg, découvert un petit bout de la Normandie qui est une très belle région, marcher sur les pas des personnages du roman "Les deferlantes" de Claudie Gallay.
Seul déception : la semaine à Capbreton. La location était sympa : nous avions une chouette vue. Mais le lieu en lui même est vraiment pour les vacanciers qui ne font que de la plage à 90% de leur temps dans cette ville. Et comme je ne suis pas une personne plage...nous sommes y allés pour lui. Que ne faut-il pas faire ou se trainer par amour !
Nouveau départ du côté professionnel car depuis lundi j'ai commencé mon nouvau boulo "nursery nurse" dans une "halte garderie". Je serais dans le groupe des singes :p C'est à dire les 3 -4 ans. Ce qui m'est un peu difficile c'est de penser que c'est un groupe et non une classe. En gros dans ce genre de structure il y a une heure d'activité (le matin, dans celui-ci) et presque 2h30 -3h dehors.
Je dois dire que l'organistaion est tellement différente de là où j'ai travaillé jusqu'à maintenant. Des fois, je me sens comme un poisson perdu dans l'océan. Mais bon je sais que c'est juste une question d'adaptation.
Changement aussi car chaque semaine, notre planning change et nous le savons pour le mois à venir et nous l'avons une semaine avant que le nouveau mois commence à peu près. Ce qui n'est pas une mauvaise chose. Nous avons chacun notre tour, un vendredi où nous finissons à 13h50.
Lundi certains enfants seront présent. Je vous raconterais comment cela se passe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire