dimanche 31 juillet 2011

Les vacances en images -1 -

Les photos suivantes ont été prise chez mon amie Vi ( pour les voir en plus grandes, cliquer dessus), il en manque car c'est dans mon autre appareil photo et que je n'ai aps encore téléchargé les photos :s  :

Entre une matriochka net et flou mon coeur balance...



Oh, un thé avec un doux prénom comme celui de Vi et le mien !!



Maintenant place à la Normandie, les paysages sont de la Hague -en Cotentin - où j'ai pu marcher sur les pas des personnages du roman "les déferlantes" de Claudie Gallay, lors de notre excapade sur les sentier des douaniers  : 
 







 entre en verison couleur, et la noire et blanc, j'hésite.


 maison du pays

 Mon amour pour les gros portraits des animaux :D 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire