dimanche 18 mars 2012

De mariage...

Ouh, ouh, mon petit frère va se marier l'an prochain. Il a fait sa proposition lors de la saint valentin. Je trouve qu'ils sont un peu rapide mais bon, pourquoi pas. Pour moi le principal est qu'il soit heureux. Donc l'année prochaine, lors de la saint jean, je serais à son mariage.
La blague, mis à part : il a voulu demander à Bisounours d'être son témoin. Ca se voit qu'il ne le connait pas si bien à mon ours ! Le temps qu'il se décide...puis surtout il n'aime pas se projeter dans l'avenir !
Donc, je lui fais savoir que je voudrais bien être son deuxième témoin. C'est vrai que ce n'est pas courant que du côté du marié il est une femme comme témoin. Mais bon. Témoin je serais à son mariage. 
Pour réaliser que si je suis témoin cela voudra dire que je ne pourrais pas faire les photos :(
Maintenant manque plus que la tenue. Une petite pensée pour une robe style dans les années 50, voir dans un style Chanel mais sans vichy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire