dimanche 16 novembre 2014

En ce mois de novembre...

Hou là, en effet ca fait longtemps que rien n'a été publié mais il y a au moins deux ou trois articles en brouillon attendant sagement que je les reprenne et travaille un peu plus sur eux !
Sans oublier que je reviens d'une semaine passée en France, qui a été super superbe en la compagnie de " Miss" O. ( Miss étant devenue Madame, le pourquoi des guillemets ! ) et les soirs, il ne faut pas oublier son cher et tendre :-). Ce qui veut dire par là aventures, mais aussi photos, et rencontres...

Je dois dire que mon silence est peut-être dut aussi au fait que la plupart de mes week-end étaient prisés : je profitais du temps magnifique avant que la météo déprimante débarque. Et rien que pour vous donner une idée, voici à quoi peut ressembler une journée à 60km au nord de la capitale finlandaise en quelques mots : 0-1 degré, une purée de pois ( une espèce de brume ). Et non pas de neige.

Mais par contre l'esprit de Noël a bien pris place depuis deux, trois semaines ici dans les magasins...Le père-noël  est venu me voir dans un rayon, alors que je ne lui payais pas du tout d'attention, concentrée sur mes courses, pour me proposer un bonbon.
On dit bien aux enfants de ne rien accepter des inconnus, et encore moins les bonbons. Mais là, c'était le père-noël...donc dure de lui refuser.

Parlant de Noël, et ayant des popines qui sont douées de leurs doigts de fées, je vous encourage à visiter, voire faire des achats de Noël sur leurs boutiques sur a little market.
Chacune à leurs spécialités...
Il y a Maryl-N qui fait de très beaux sacs, coussins, doudous, etc. Par ailleurs si vous êtes pas loin de Saint Aubin lès Elbeuf le samedi 22 novembre allez lui faire un coucou ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur ?!


Quand à Carole, entre bijoux fantaisistes, petits carnets dont certains sont des carnets pense-bête que j'adore car vraiment très pratique, bavoirs, etc à des prix vraiment raisonnable sachant le temps consacré dessus, je vous laisse juger par vous-même !

Adeline : comme les autres, elle touche à tout mais elle est à mes yeux plus dans la personnalisation de ces créations en y ajoutant un prénom...A vous de voir une fois de plus par vous-même.

J'ai passé mainte fois à ces trois filles, surtout Marylène et Adeline, Carole la connaissant depuis l'été donc tout récent. Ceux sont des jeunes femmes vraiment passionnés par ce qu'elles font. Il m'est arrivé de commander des articles à la demande à distance.

Sans oublier le duo Adeline et Carole qui sont " Les pépettes à Kika ". Des bonnets très sympa pour enfants ou adultes.


2 commentaires:

  1. Bonsoir ma Belle !
    merci beaucoup pour cette pub et tes mots, milles merci !!!!
    belle soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nini c'est bizarre je croyais avoir laissé un message sur ton article ?? je ne le vois pas. Joli te voir en plein travail et bricolage. Contente de te retrouver via blog et te lire, A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer