mardi 17 mars 2015

Week-end de printemps

Un temps magnifique s'offrait à nous depuis quelques jours alors, et ce week-end ne fut pas épargner. Un beau ciel bleu, un soleil magnifique, tout pour vouloir être dehors. Avec Chéri, nous avions décidé de découvrir certains quartier de la ville que nous ne connaissons pas. Mais là, pour une valeur sûre, nous sommes partis à Suomenlinna le samedi après-midi (d'ailleurs beaucoup de français y étaient !) , et le dimanche matin, une belle et longue promenade à la plage Munkkiniemi. Voici les photos tout d'abord Suomenlinna :

Une inconnue qui s'était isolée de la foule, jusqu'à ce que deux français perturbe son havre de paix...




L'air marin, plus ressentir le soleil sur ma peau en cette fin de journée...

Munkkiniemi :






Mon copain le soleil, au top de sa forme ! Et grand farceur par la suite.

Chéri, pris par surprise :-)


2 commentaires:

  1. coucou ma belle !!!
    L'Island a l'air d'être un pays très beau, j'espère que tu pourra y aller un jour avec ton chéri .
    C'est pas simple de tenir un blog, mais perso je ne t'en tiendrai pas rigueur car je sais et comprend que cela n'est pas simple.
    belle soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryl-N, je te remercie de ta fidélité et de me laisser une trace. Je pense que c'est une question d'organisation et je dirais que c'est aussi l'inspiration de l'écriture : de quoi pourrais-je parler aujourd'hui ? Est-ce que ca serait intéressant ? Etc ;-)
      Mais merci une fois de plus de ton soutient. Je devais t'envoyer un cadeau rien que pour ca !

      Supprimer