mercredi 1 avril 2015

Non, je n'ai pas oublié...

Certaines personnes pourraient croire que ce blog se laisse aller, que je n'écris pas régulièrement, certes. 
Ce qu'il faut savoir c'est avoir un blog, demande du temps. Et là, vous allez me dire "on en trouve tous du temps lorsqu'on en a besoin", et je suis d'accord avec vous. Mais moi, je vous répondrais alors : certes, mais lorsque vous passez 3h de votre journée dans les moyens de transports, et qu'après le travail vous cherchez à puiser dans le peu d'énergie qui vous reste pour continuer votre vie sociale, ou faire du sport, je vous promets que la dernière chose que vous souhaitez, c'est de vous battre avec votre mini ordinateur portable ! Car malheureusement ma machine est un peu capricieuse. 
Donc non, je n'oublie pas de venir publier dessus. Des fois, il m'arrive d'écrire que je sauvegarde en brouillon...et ne publie pas car je juge que cela ne regarde pas tout le monde. Ou bien, je lis un article de magazine, et me aimerais en toucher deux mots car j'ai l'impression que c'est des sujets que j'entends autour de moi et voir si ceux qui me lisent, réagiraient (commentaires ou mails). Ou bien d'autres sujets qui me font sourire quand je rencontre de nouvelles personnes qui me font savoir qu'elles cherchent quelqu'un sur les sites de rencontres. Collectés les avis, expériences de certaines et essayer d'en faire un article sympa.

Je pense que je me sentirais plus libre lorsque deux choses se concrétiseront. Je sais que ça se fera prochainement. Une chose est sûre,c'est qu'un déménagement se préparera pour l'été, ce qui me rapprochera de mon travail donc meilleure qualité de vie !! Après 8 ans dans la ville où je vis actuellement, à 60km de mon lieux de travail, s'en rapprocher de 50, ca sera le grand bouleversement.
Non, je ne me tracasse pas par rapport à ça. Je pense que ma patience de ces derniers mois en paye l'effort, alors un peu plus ou un peu moins, qu'est ce que ça y change ?

Là, prochainement, l'aventurière, que je suis, repars dans la capitale de son cher pays pour quelques jours. 
Et pourtant, l'aventurière, que je suis, rêve d'autres destinations. Elle avait pensé partir en Islande quelques jours mais c'est un pays qui demande un beau budget, pour découvrir de beaux paysages sauvages. Coïncidence ? Miss Ô m'a laissé savoir qu'avec son mari, ils pensaient partir à tel destination, ou celle-ci, ou encore l'Islande !  Londres, pour le côté culturel mais surtout ses magasins. Italie, parce que la seule fois que j'y suis allée, je m'étais promis d'y retourner pour découvrir de nouvelles villes, etc.


Donc, non, je n'ai pas oublié mon cher blog qui me permet de partager surtout avec des proches, et amis qui ne sont pas sur des réseaux sociaux. Si ma machine le veut bien, avec un peu de chance, je pourrais poster quelques photos...


En attendant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire