lundi 8 août 2011

Dur, dur

Ayant un peu plus de temps libre, je suis plus que décidée à me remettre à faire du sport comme il y a deux ans. Donc mes rendez-vous hebdomadaires sont les vendredi soir avec zumba, et les samedi avec fitness boxing !
Etant habituée à pratiquer zumba, j'avais tout de même préparer la longue pause qu'il y a depuis le printemps en prenant un ibuprofène même si je n'avais pas trop mal. 
Samedi par contre, entre les abdos et pompes, humph, je peux dire qu'à la fin du cours je sentais des musc
les que j'avais oublié voir que je ne connaissais même pas ( au niveau des omoplates, bras). Donc hier matin lorsque je me suis levée, c'était sous la douleur : cuisses, omoplates, abdos. En compagnie de poissons rouges...
Avant de me coucher, la nuit dernière j'ai pris quelque chose pour la douleur mais je dois dire que la douleur à l'abdomen était toujours au rendez-vous.
Le cours en lui-même m'a bien plus quoique il y a des moments où ce n'est pas facile. Pas facile dans le sens où on ne parle pas la langue parlé ca peut bloquer. Mais après une courte hésitation, j'ai décidé d'y retourné.
Pour revenir à la douleur, j'espère juste que demain ca ira mieux.  Après tout, on dit bien qu'il faut souffrir pour être belle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire