lundi 8 août 2011

Le fameux challenge

Aujourd'hui est la deuxième fois que je devais préparer le petit déjeuné. Mais là c'était pour moi un challenge : il m'arrive de me faire du porridge - surtout les matin où je me lève à 5h00, ca tient très bien à l'estomac ! - donc pour une portion individuelle. De plus il n'y a pas besoin de faire chauffer le lait facon au bain-marie. Je trouve ca un peu idiot et beaucoup plus long que la méthode maison mais bon...J'avais l'embarras du choix et j'en ai pris un au-hasard. Quand mon collègue arriva, et me demanda si tout allait bien, je lui fis par de mon doute. Honnêtement ca avait pris une drôle de tournure et je me demandais si j'avais raté une étape...Mon collègue me demanda si j'avais respecté les instructions. Oui. Donc pas de soucis.
Et à priori ça allait. Fière de moi :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire