dimanche 13 novembre 2011

tel la belle au bois dormant

Ah que c'était dur cette semaine de se lever. Du moins depuis mercredi. Une de mes collègues me disait qu'elle aurait aimé être un moomin rien que pour se réveiller à noël et se rendormir le reste de l'année (jusqu'au printemps). Quand à moi je me sentais tel la belle au bois dormant. J'ai mis ca sur le fait qu'il fait sombre plus tôt maintenant vers 15h30 - 16h00 !!

Vendredi je m'étais excusée auprès de ma copine de travail Lilli pour me plaindre d'être fatiguée. Après le déjeuner, je me sentais toujours autant fatiguée, et pris de petits vertiges. Les deux à la fois ne voulant dire qu'une chose : je devais commencer à avoir de la fièvre et ca n'a pas raté ! Par chance j'étais dans la salle avec les petits de la sieste, donc après une petite "sieste" interrompu par des prénoms pour leur faire rappeler qui décidait dans la salle, je me sentis mieux.
Mais le soir sur le chemin du retour, rebelote :/ Je n'ai pas été à la gym de la semaine et je dois dire que ca m'a à peine agacé. 
Lilli m'a dit que c'était la facon à mon corps de dire stop et juste dormir autant que possible et de me reposer. Après une nuit de douze heures (oui, douze heures où j'ai dormi comme un bébé !) malheureusement ca n'a pas beaucoup aidé puisque hier ma fièvre était toujours là. Pas une bien méchante, une petite mais qui m'a mis k.o pour le week-end.
Et de plus, comment ne pas me sentir encore plus mal, lorsque le seul homme de mon lieu de travail (que j'apprécie beaucoup pour parler de tout et n'importe quoi) m'a fait savoir où ce tenait une soirée avec des amis à lui dont certains francophone par double nationalité. Honnêtement, j'aurais vraiment eu envie de les rejoindre malgré ma timidité. J'en connaissais un des deux puisque je l'avais racontré à mon cours de premier secours. Puis histoire de recontrer de nouvelles personnes autour d'un verre.
J'aurais pu commencer aujourd'hui la création des cartes de noël mais hier j'étais pas trop décidée du matériel nécessaire...
Et demain une nouvelle semaine commence ! Bouhou...

2 commentaires:

  1. Salut Nini, alors cette fièvre est-ce que c'est une grippe ou un autre virus?? C'est le temps... moi j'ai un rhume depuis plus d'une semaine et dû remettre un souper samedi passé à ce samedi. Oui il faut du repos rien d'autre ! Dommage pour la petite soirée entre amis... il y aura peu-être une prochaine occasion :) xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mimi, à mon avis c'est un virus. Comme tu le dis c'est le temps :( Puis je dois dire que j'attends avec impatience mes vacances à la Noel. Mais je suis quand même allée à la fête de Noel du boulot. La semaine dernière je ne suis pas allée à la soirée mais comme tu dis ce sera pour une prochaine fois.
    Puis à cette période de l'année je dois reconnaitre que j'aime bien rester chez moi tranquillement :p. Bisous

    RépondreSupprimer