samedi 10 décembre 2011

Marcel

Ah, je l'ai attendu bien longtemps mon bébé qu'il arrive. J'aurais préféré un chat car je suis une vraie amoureuse des félins, mais Bisounours faisant une allergie, nous avions parlé de lapin ! 
J'aurais du attendre presque un an, voire plus même avant l'arriver de Marcel. Et non je n'ai pas choisi son prénom, autrement il s’appellerait Féeria (un jeux de mots ^^). J'avais peur qu'il s'appelle par un nom d'alcool francais, donc quelle fut ma surprise lorsqu'il me donna le choix entre Pascal (trop proche du mot paska, en finnois ca veut mer**) ou Marcel !
Donc voilà quelques photos de cette petite boule de poils qui est entrée dans notre vie il y a un mois à peu près :)


La maison de monsieur. Depuis il y a eu du changement dans la disposition et le carton en moins !

Oh, mon bébé, tellement adorable :)

Dans son carton qui est dans le salon

Sa facon de se relaxer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire