vendredi 6 février 2015

Le temps de...

Un long silence, qui n'est pas le premier,  où pourtant ce n'était pas les idées d'articles qui manquaient (certains sont encore en brouillon !). Peut être plus une remise en question. Puis avec plein de petites choses qui se se sont déroulées et continuent encore dans ma petite vie assez ordinaire. Puis le temps de me retrouver avec moi même,  de me chercher à nouveau,  de me trouver quelque chose,  une date butoire pour éviter que se soit la tempête dans ma petite tête.  Donc je me suis raccrochée au sport en salle. Particulièrement la course sur le tapis...mais voilà que même mon corps, et âme n'en peuvent plus. Ils ne demandent qu'une chose : courir à l'extérieur.  Sentir le froid sur le visage, ses morsures aux mollets le temps de se chauffer. Mais voilà que pour moi il y a un obstacle de taille : la neige, et par endroit glace.  J'aurais aimé pouvoir m'inscrire à un semi mais s'entraîner sur un tapis de course, je pense que cela m'aurait rendu chèvre.  Puis courir doit être avant tout un plaisir.  Comme tous sports.
Donc le temps de se retrouver, de se cocooner, de se faire des réflexions. En attendant que le printemps arrive en espérant qu'il me laissera savoir par rapport à une certaine attente. On me dit de ne pas me prendre la tête,  de laisser le temps faire mais l'incertitude au bout d'un moment elle a un poids particulier.
Comme l'avenir de ce blog. Que j'ai décidé de remettre à vie pour des personnes comme Marylene qui a travers ses gentils commentaires me pousse m'encourage à écrire. Ou encore Miss Ô (ok, madame mais ca ne sonne pas aussi bien qu'avec miss) qui m'a fait savoir que c'est en me lisant qu'elle s'est mise à courir :-) Ce qui pourrait éventuellement m'aider,  c'est de connaitre vos attentes vis à vis de ce blog tenu par une jeune femme qui a passé près d'un tier de sa vie à l'étranger dont 9 en Finlande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire