jeudi 6 août 2015

Dans une salle d'attente

Avant de quitter le pays, je souhaitais faire le minimum côté check-up santé. Dont le dentiste, ou plutôt, l'hygiène dentaire pour faire un détartrage. Comme me l'a gentiment fait rappelé mon amie Marie, je devais assez bien le savoir qu'il vaut mieux le faire en France : beaucoup moins douloureux, et surtout moins cher.
Bref, j'avais pris rendez-vous avec le système privé pour des raisons assez personnelles. Étant arrivée en avance, je prend place dans la salle d'attente. Et là, horreur ! Un écran télé allumé promotionnant les soins que le cabinet apporte à ses clients- patients...Dans le genre bouche grande ouverte, des mains soignant une dent, ou comment se déroule un implant, etc. Ma première pensée fut : ont-ils pensés à la réaction des personnes comme moi ? C'est à dire vouloir prendre jambe à son cou, se sentir inconfortable devant ces images. Honnêtement, c'était la dernière chose que j'aurais souhaité voir juste avant que je rentre dans une des salles.
Enfin bref, heureusement que j'avais un livre dans mon sac ! Mais quand même qu'est-ce qui leur ai passé par la tête. 
Je ne sais pas comment ça se passe en France, si il y a des salles d'attente similaire...

1 commentaire:

  1. bonjour ma belle !
    oh mon dieux, je serai sortie de suite
    bel après-midi
    gros bisous

    RépondreSupprimer