lundi 19 septembre 2011

Quand on est blonde

Je me souviens d'un temps où sur la blogosphère, mon amie Heureuse avait créer le club des blondes. Je dois dire que hier, ma blonderie est sortie de ses gonds. Âneries sur âneries me sont arrivés. Mais je dois dire que le must du must est d'avoir chassé mon carnet d'adresse pendant deux heures. Vidant la moindre boite, panier où j'ai mon bazar. Pourquoi tenais-je tant à l'avoir sous la main ? Tout simplement parce que le 9 de ce mois c'était l'anniversaire d'une amie. Je lui ai fait parvenir un livre via un site internet mais j'en avais terminé un qui a été comme un coup de coeur pour moi à partager. Donc hier, je m'étais décidée à lui faire un joli petit paquet. Une fois terminé, je cherche mon carnet d'adresse que j'avais vu dans la matinée. Impossible de mettre la main dessus. J'envoie un mail à l'amie pour lui expliquer. Surtout que je garde toujours mon courrier postale, mais même là pas fichu de retrouver une enveloppe qu'elle m'a envoyé. Les cartes oui. Bref, j'envoie mon mail, lis sa réponse mais ne trouve guère trace de l'adresse...pour m'apercevoir que ma boite mail à bazardé mon courriel ! D'un côté il y avait le principal où je la remerciais pour un conseil mais bon.
Il y a des fois où la vie d'une blonde n'est pas toujours facile.
Et devinez où j'ai remis la main sur mon stupide carnet ?! Là où je garde, range mes papiers bancaires, cahier de compte :D

1 commentaire:

  1. Oh la! Je suis aussi blonde que toi alors! Un jour, au moment de quitter la maison, plus moyen de trouver les clés!! ON a tous cherché. Finalement, elles étaient aux toilettes sous un magazine. J'avais pris les clés à la main mais avant de partir étais allée prendre mes précautions ;) et là j'avais du les poser, feuilleter un magazine et le reposer sur les clés. Quand on n'a pas de tête...

    RépondreSupprimer