mercredi 28 septembre 2011

Un cirque bien particulier

Hier soir, nous sommes allés voir le cirque de l'horreur ! J'étais sur que cela intéresserait monsieur et cela n'a pas raté. 
Pour moi ce fut une longue journée : réveillée à 4h50 pour rentrer vers 23h15 !

Pour revenir au cirque, j'ai trouvé que c'était un peu cher pour ce que c'était. Je dirais pour bien le décrire que c'était plus un cirque gotique avec leurs "freaks" ( l'homme à la peau élastique, l'avaleur de sabre la femme au cheveux fort...), beaucoup de sale blagues, un nain portant un kilt et qui passait son temps à le soulever...
La qualité du son, lors des chants, n'était pas top. J'ai eu dut mal à comprendre ce que ca chantait mais j'étais bien heureuse lorsque c'était fini...car nous avons à peu près plus d'une heure de route à faire et je devais encore me lever tôt ce matin là.

On peut visiter leur site si on clique ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire