vendredi 19 juin 2015

Klm, à votre service...

Bon, une fois n'est pas coutume qu'il faut forcément qu'il m'arrive de quelque chose d'idiot.
Aujourd'hui, ce matin pour être plus précise, je voulais "acheter" des bagages en extra. Et, je dois dire que lorsque j'ai la carte de fidélité Flying Blue depuis je ne sais combien d'années, et que je n'ai même pas droit à une valise gratuite à enregistrer pour mon vol, c'est déjà le ponpon. 
Mais lorsqu'on sait je ne sais pas le nombre de fois que mes comptes chez eux se sont trouvés bloqué car mauvais code lors de l'accès, vous répondez à la question dont vous saviez la réponse, et que vous lisez un message pour vous informer que la réponse est mauvaise...Vous prenez une respiration profonde, et vous recommencez jusqu'à ce que le message change par "votre compte flying blue est bloqué. Veuillez contacter le service blabla." Pour les contacter, il faut avoir accès, du moins avant, à votre compte...
Où veut-elle en venir, vous-vous demandiez. Je n'ai perdu je ne sais combien de miles grâce à leur bêtise. Les comptes se sont débloqués de 3 à 6 mois. Forcément, j'en avais créé un autre puisqu'il m'était nécessaire.
Donc, ce matin je me connecte à mon compte chez eux, préparer votre voyage, on clique par-ci, on clique par-là. Il me faut deux valises pour y aller...ça fait râler de payer celle que je considère qui m'aurait dû être gratuite. Payement : virement bancaire. Oups, il y a soucis à l'horizon. Toutes les banques qui me font voir, il n'y a aucune de Finlande. Elles sont toutes des Pays-Bas ! J'annule, change le pays de la page, et on recommence. Et là, blam ! On lui explique que ne comprenant pas sa requête, celle-ci n'a pu se faire et elle devrait revenir plus tard pour ré-essayer. Après mainte manipulations, on en revient au même.
Les contacter par courriel, ça prendrait trop temps. Pourtant, on le fait juste en cas où. Car avant de leur écrire, j'avais cherché à les contacter par téléphone mais ma tablette s'était mise sur Skype dès que je cliquais pour avoir le numéro. 
Mais avec persévérance, qui m'a paru une éternité, j'y suis arrivée !! Et ne parlons même pas du temps au téléphone...Ok, je le reconnais, j'aurais pu préparer une information ou  deux qui étaient nécessaire.
C'est le jour de "nouille" dont je me saurais bien abstenu en ce moment, et à deux jours près du voyage.

1 commentaire:

  1. Bonjour ma Belle !!
    Ah la technologie quand tu nous tiens !!!
    Le principal c'est que tu ai réussis après moult aventures à enregistrer tes valises.
    Je te souhaite un bon lundi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer