lundi 15 juin 2015

Une belle journée s'annonçait,  un air d'été arrivait enfin. Il s'était tellement fait attendre. Pouvoir se mettre en jupe sans leggins, car bien sur elle n'était pas en possession de collant couleur chair dans son tiroir.
Un coup de mascara pour faire ressortir ces yeux bleus,  et de rouge à lèvre prune pour une petite touche de sensualité,  se sentir plus féminine. 
Ils ont tout d'abord retrouvé des amis à lui pour partir dans un des grands parcs de la ville qu'elle apprécie beaucoup. Puis, lorsque leur chemins se sont séparés,  elle a entraîné son homme avec elle, elle voulait faire de la photo. Surtout des bâtiments,  de ce qui l'entouraient.  Car qui sait si la prochaine fois qu'elle sera dans le coin, il fera aussi beau, et si elle serait inspirée.
Au lieu de prendre le bus qui aurait pu les ramener chez eux, ils décidèrent de marcher. Ils trouvèrent un parc rempli de lilas.  Une de ses fleurs préféré.  Le parfum, le fait qu'elle passait un bon moment et était bien,  enivré de bonheur et de joie, elle commença à se prendre en photo. Elle se prit pour une princesse féerique perdue au milieu des fleurs sous les yeux de son cher et tendre.
Lorsqu'elle quitta la place, elle se sentit regagner par une énergie. 


Samedi 13 juin 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire