samedi 4 juin 2011

Bain de soleil

Après une mauvaise nuit (il faisait trop chaud, et Halinalle était un peu agité, il avait la danse de st guy...) j'avais décidé de profiter de marcher avec la fraicheur. Pour me changer de ma petite ballade dans les bois, je suis partie direction la ville. Je devais ramener des livres à la bibliothèque, et je m'étais dit que je profiterais pour faire un saut dans certains magasins à la recherches de vêtements pour cet été. Si possible autre que des vêtements court : mini jupe, mini short. Mais je pense que j'étais un peu trop exigeante ou c'est la mode de cet été et ca va me faire raler.
Arriver à la bibliothèque, celle-ci était fermée. Oublié que certains lieux étaient passés en horaire d'été, donc le samedi c'est fermé. Tant pis, je glisserais mes livres à rendre dans l'espèce de boite à lettre. Oui, mais voilà, qu'à travers la porte vitré, où jouxte l'immense récipient, déborde de livres. De tellement qu'il y en a au sol. Etait-elle fermée hier ? Pour qu'il y en est autant.

De retour, et après avoir déjeuné, je m'installe sur le balcon avec ma tasse de thé, et mon livre de lecture "les déferlantes" de Claudie Gallay. Opinion que j'écrirais dans quelques jours et à voir sur mon blog lecture.
Bizarrement, et je ne sais comment, la pendule du salon avait disparu. Donc à chaque fois que je passais par cette pièce pour x raisons, je n'avais aucune idée de l'heure.
Je me contentais de profiter du soleil qui chauffait très bien. En quelque sorte un rattrapage du manque de luminosité, mais plus de la chaleur suite au long et dure hiver.
C'était tellement relaxant. Lorsque je découvris qu'il était 19h passé. Oups. Mais ce n'est pas grave. Comme je l'ai écrit, c'était tellement relaxant, bon...j'aurais du en profiter pour me mettre en tenue plage :p et commencé à entretenir mon bronzage de rêve. ( Pas facile d'en avoir un de rêve lorsqu'on a une peau pale :s ).
J'espère que demain voir le week-end prochain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire