mercredi 22 juin 2011

Hum, vacances : au programme cet été

Ca y est depuis hier, fin d'après midi, je suis en vacances ! Vacances plus courtes de trois semaines puisque je change de lieu de travail mais ce n'est pas grave. 

Au programme cet été :
- départ ce vendredi pour la France. Paris. Pour s'amuser à faire une course contre la montre et prendre trois train et aller voir mon amie Virginie (dis Vi) à Cherbourg. Ville que je ne connais pas et de plus ca fait bien deux ans que je n'ai pas vu Vi, héhé.

- mercredi 29/06, au petit  matin, direction pour le sud ouest. Passant par Paris (encore) et Bordeaux pour retrouver mes Landes natale :)

- de samedi 2 au 9 juillet, nous partons à une location à Capbreton. J'espère que le soleil sera au rendez-vous.

- Puis les deux dernières semaine avec la famille, tranquille avant de revenir le 23 juillet à la maison.

Donc là, n'ayant pu avoir accès à l'ordi de la journée, je vais essayer de mettre à jour mes blogs ( celui de la lecture en a bien besoin :s) et j'essaierais entre temps de publier lorsque je le pourrais un article ici, avec photos !

Je vous souhaite un bel été, et de bonnes vacances :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire