mercredi 1 juin 2011

Rêvons de romantisme

Je m'étais assoupie dans le train, sous les rayons du soleil à travers la vitre quand j'ai entendu mon téléphone sonné. Pensant, et ayant peur tout en espérant en même temps, que c'était suite à un de mes courriels fait dernièrement, je vois sur l'écran le non de mon chéri. Rare qu'il appelle. Plus particulièrement lorsqu'il s'agit de faire les courses ensemble. On se met d'accord sur le hypermarché et vers quelle heure on se retrouve.
D'un côté je m'étais dit que ce n'était pas plus mal, un petit peu de complicité. Cela ne fait pas de mal à rêver un peu au romantisme.
Arrivée avant l'heure, donc avant lui, je commence à faire les courses. Je le vois arriver. Les bisous, ce n'est pas finlandais (malheureusement pour moi) et je peux toujours rêver le jour où il me dira de cette façon. 
A peine il me dit bonjour, qu'il m'explique qu'il n'a plus de carte bancaire et que je devrais payer les courses. Bien sur, il me remboursera une partie.
Et moi qui pensait que ca partait d'un bon sentiment. 
Comment se fait-il que Mr n'a plus de carte bancaire ? Il avait une silver. Il a demandé il deux ou trois semaines de ça à avoir la gold. Le problème c'est qu'il a vite remarqué que sa gold ne marchait pas. Donc il a contacté le service client de la banque pour savoir comment activer la carte. On lui fait savoir qu'ils ont désactivé la mauvaise carte. Au lieu de désactivé la silver, c'était la nouvelle carte. Pour compensation, la banque le dédommagera de 50e.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire