mercredi 1 juin 2011

27.C

Premier jour de juin, et c'est une belle journée que nous avions. Chaude, il a fait 27 degrès, en plus la première journée de la saison qui en est ainsi...
Ayant vu les prévisions de la météo hier soir, j'ai sorti la jupe. Au final, finissant ma journée à 15h30, une fois arrivée à la gare de Helsinki, je me suis demandée si j'ai opté pour la bonne tenue : une bonne partie de la gente féminine étaient en mini-short. Je me voyais très bien aller dans une telle tenue au boulot !! Les mini-shorts pour moi, c'est lorsque je suis en vacances, en France.
Mais ce que j'ai apprécié le plus aujourd'hui, c'est que non seulement j'ai fini tôt (seul jour de la semaine) avec un beau soleil qui chauffe, mais en plus je suis en week-end. Demain étant le jeudi de l'ascension, et vendredi l'école étant fermé...
De plus demain, je serais en célibataire puisque hallinalle part avec des collègues à Tallinn.
Dans le train qui m'a ramené, j'ai eu dut mal à me concentrer à ma lecture. Je n'avais qu'un souhait : fermer les yeux, profiter des rayons du soleil sur mon visage, et décompresser de la courte semaine :p Et c'est ce que je fis !
Et dire que j'avais hésité à trainer un peu en ville pour faire du lèche vitrine. Pas grave, partie remise à vendredi lorsque je viendrais déjeuner avec une amie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire