dimanche 9 octobre 2011

Coincée

Ma collègue S. n'arrête pas de nous faire rappeler que nous sommes jeunes et en bonne santé ! Elle depuis un mois à de la fièvre, quand à moi, je me retrouve coincé du dos :D 
Le mois dernier, j'ai eu des douleurs en bas du dos, le médecin m'ayant dit que c'était les muscles qui étaient touchés. Pas de sport pendant trois jours, et anti-inflammatoire.
Mercredi après-midi, cela me revient. Je décide de surveiller et heureuse de pouvoir lorsque la fin de la journée arrive. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais dans le train la douleur est partie. Jeudi matin, je prend mon vélo et sent la douleur revenir. Pensez-vous que je me serais pensée "bah autant prendre le bus qui arrive dans cinq minutes". Non, même pas. Au milieu de la matinée la douleur m'est insupportable, et travaillant avec des enfants, je n'arrête pas de me baisser et me lever. Bien heureuse que mes horaires aient changé et que je puisse partir plus tôt. Mais en attendant faut finir la journée et ca n'a pas été si simple. J'ai du demandé à mon collègue s'il pouvait venir me réveiller un des enfants et la prendre dans ses bras car je ne pouvais plus me baisser !
Le soir même, j'ai pris un bus pour rentrer. Le lendemain nous avions une journée où c'était fermé aux enfants et nous le personnel avions une sorte de thérapeute qui est venu pour nous faire parler de nos émotions, comment travailler en harmonie entre nous. Je décide quand même d'envoyer un message à ma patronne pour lui expliquer la situation. Celle-ci me répond qu'elle espère que je pourrais venir car se serait dommage.
Vendredi matin, très difficile de sortir du lit. J'avais pris la veille au soir la dose maximum pour relaxer mes muscles mais n'ai pu dormir que six heures :( Le moindre mouvement me faisait un mal de chien. Mais je voulais faire voir ma bonne volonté à ma patronne malgré ma souffrance. Car honnêtement j'aurais préféré aller voir un médecin, le plus tôt possible et rester me reposer.
Mettre mes chaussettes et chaussures a été un cauchemar réveillant la douleur sur une note 9/10.



J'ai quand même pris rendez-vous avec le médecin du travail, qui m'a donné des anti-inflammatoires plus fort. Dans tout les cas ce week-end il a fait un temps magnifique et je suis restée enfermer dedans, ouinnn. Aujourd'hui je suis tout de même sorti prendre l'air pendant 25 min ne voulant pas non plus trop tirer sur les muscles. J'espère pouvoir aller à la gym cette semaine !

Oui, oui, je suis jeune et en bonne santé. Je vous l'assure :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire