mercredi 22 juillet 2015

Lorsque la princesse féérique part dans un château...

Lors de mes vacances en France, j'avais été invité par la famille de Chéri à passer quelques jours au château de Gironde, à Saint-Parthem. Je les remercie beaucoup pour ces bons moments passés ensemble.
Le château étant propriété privée, donc fermé aux visiteurs, c'est pourquoi je ne publie pas des photos de l'intérieur. La chapelle peut-être visité et il y a une très belle vue qui surplombe le Lot.

Donc je fus comme une princesse féerique en visite dans une autre contrée...

Le château de Gironde.


Les murs de la chapelle...





La chapelle qui est possible à visiter, et pas loin l'histoire des lieux en audio.


Vue depuis la cuisine sur la chapelle.


Tout bêtement moi :-D


au tour de Chéri.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire