jeudi 30 juillet 2015

Méli-mélo

Tellement de photos ont été prise lors de mes vacances que je ne saurais cataloguer, ranger. Donc c'est pourquoi j'ai fais ce méli-mélo Du moins, une première sélection.
Chez mon petit-grand frère, on peut y faire de drôle de rencontre !

Oreo se perdant la jungle, chez mon frère.
Ah, Noham, mon filleul qui porte bien son nom de famille !

Vue sur Gironde

L'heure du bain de soleil pour le minou des gardiens de Gironde.


Le bon pain frais.

Les vignes de Le Fel.

Le Fel.


Clocher de la Vinzelle


Le chemin de croix, La Vinzelle

Depuis l'intérieur du clocher...

Lors d'une promenade tardive...

Lorsque le fiston voulait être pris avec sa maman. (Gironde)

Et pour finir sur la promenade tardive du côté de Gironde.

1 commentaire:

  1. Bonjour ma Belle !!!
    c'est sympa ce méli-mélo
    belle journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer