vendredi 3 avril 2015

Des chocolats, encore et encore !!

Délicieux chocolats de Noël....
Je ne sais pas vous, mais j'ai cette impression que les périodes de chocolats n'en finissent jamais. Qu'est-ce que j'entends pas "périodes de chocolats" me demanderiez-vous ? Les chocolats de Noël, suivi par ceux de Pâques. 
Il est vrai aussi que Pâques, cette année, est assez tôt. Mais là, avec Chéri, nous finissons les chocolats de Noël que je réalisa que une autre saison de chocolats arrive ! N'avez-vous pas cette impression là ?
La récolte de la chasse aux œufs des enfants
Surtout qu'ici en Finlande, les magasins s'y sont pris assez tôt, donc forcément la période Kinder suprise, hé ben, ne passe plus. 
Et le pis, c'est que juste après vient le période ou nous, les filles et femmes, ne tarderons pas à se soucier de notre ligne avec l'été qui arrivera. Panique à bord, je vous dis, moi !
En attendant, profitez-en : la vie est trop courte pour s'en priver. (Quoique, honnêtement, je sature de ce côté là, pas de Kinder dimanche s'il vous plait !) 
Joyeuses Pâques à vous tous qui me lisez. 

1 commentaire: