samedi 11 avril 2015

Exposotion Jean-Paul Gaultier

Ayant vu dans un magazine qu'il y avait une exposition Jean Paul Gaultier, et le descriptif de celle ci me donnant envie d'y aller, juste avant d'éteindre mon téléphone avant que le vol ne commença,  j'envoyais un mail à Miss Ô pour lui proposer.
Sa réponse fut positive bien qu'elle n'était pas trop partante pour s'y rendre. Mais à chaque expo que nous avions fait ensemble,  ca c'était bien passé.
Donc un conseil, prenez vous billets d'entrée à l'avance ! Et si c'est avec réservation,  c'est bien d'arriver un peu avant l'heure...
Nous étions allées le dimanche 5 avril. L'exposition se terminera le 3 août de cette année , au Grand Palais.
L'exposition elle même vaut le coup de voir bien qu'elle soit courte (50 min, et encore on a pris notre temps de lire les infos, faire des photos).
Là où je fus déstabilisée,  c'était avec les mannequins. Sur leurs visages, un vrai visage était projeté : les yeux bougeaient, et ils parlaient, chantaient grâce à un enregistrement audio. Donc au début,  j'ai cru à de vraies personnes, pour réaliser assez rapidement que non c'était du plastique.
Très belles photos s'y trouvaient.  Ainsi bien entendu ses créations de tous genres. Tout ça, comme je l'accorde au magazine, sous un forme de petit spectacle,  show.
Je vous laisse vous donnez une idée par vous même avec les photos qui suivent.

















Tenues portées par Mylène Farmer pour une de ses tournées




Croquis d'un costume pour le film Le 5ème éléments.







1 commentaire:

  1. coucou ma Belle !
    on reconnait bien la folie et l'originalité de Monsieur Gauthier, j'adore !!!!
    bon dimanche
    gros bisous

    RépondreSupprimer