lundi 16 janvier 2012

J'aime...les carnets

J'adore les carnets dans tout leurs formats ! Généralement j'essaie de pas craquer quand j'en vois un qui me plait comme le bleu sur la droite :s Ou encore celui en haut à gauche (même série que le bleu :p)
J'en ai toujours un, voir deux maintenant dans mon sac. Le rouge, dont les stickers sont partis se promener, pour y marquer la moindre pensée, émotions. Ainsi que celui avec les oiseaux ( sur la gauche) offert par mon amie Vi pour que je puisse y écrire la moindre chose positif de ma journée, pour me rappeler que la vie est faite de petits bonheurs :) Merci à Vi pour ce joli carnet et sa bonne idée. J'en ai qui me sert de journal de voyage lorsque je pars en vacances : note les adresses, avis des lieux où j'ai été, moment fort de la journée, lectures, adresse de famille, etc.
Sans oublier mes journaux intimes qui sont souvent depuis deux ans juste de simples carnets :)
Je remercie toutes personnes qui m'en offert un. Une fois remplis, je les garde dans "une boite à trésor" ^^

2 commentaires:

  1. Jolis tes carnets ^^ Moi aussi j'adore comme toi et en ai toujours 1 ou 2 surmoi :) Tu te rappelles celui que tu m'avais offert : bleu avec un chat dessus?? Je l'ai toujours ! En fait tout ce qui est papeterie j'adore je voudrais tous les acheter quand j'entre dans une librairie ou papeterie LOL.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, et encore je ne les ai pas tous pris en photos ! J'ai encore celui que toi tu m'avais offert : vert avec un papillon et des fleurs, carnet à spirales et à élastique. Oui, je me rappel de celui que je t'ai offert ^^ Chaque fois que j'en vois avec un chat, je pense à toi :)
    Je suis comme toi, du moment que c'est papeterie, je craque, houhou. Malgré que je n'ai pas pris de résolution par rapport à ca, j'essaie de me contrôler ;)

    RépondreSupprimer