dimanche 15 janvier 2012

Vivement le printemps !

Ouh, ouh, vivement que le mois d'avril arrive ! Non pas à cause de Pâques et de ses chocolats, ou encore du long week-end ;-) mais tout simplement parce que j'avais décidé il y a une semaine, après avoir réserver mes billets d'avion pour cet été (j'ai l'esprit plus tranquille de ce côté là) que j'aimerais bouger au printemps. Où ? mon cœur demande. Barcelone pour voir du soleil et faire de la photo ? Paris juste pour retrouver le plaisir d'entendre ma langue maternelle, voir un musée, flâner, faire de la photo, mais surtout, surtout revoir ma cousine que je n'ai pas vu depuis deux ans à noël qui vient juste de passer ? 
Pour être franche, j'étais plus tentée et charmée à l'idée de revoir ma cousine A. que de me retrouver seule avec moi-même à Barcelone. Donc vite fait je lui envois un courriel lui demandant si cela était possible et lui donnant les dates. 
Je dois dire que depuis que l'idée m'a effleuré et que c'est réalisable (billet a été réservé vendredi soir =) ) je suis excitée comme une puce ^^ Tout comme mon amie Vi, A et moi sommes différentes mais nous nous entendons très bien, et partageons quelques passions. Et pour moi, les rares fois où je suis en France et que nous arrivons de nous voir c'est toujours un plaisir. Donc découvrir son chez elle, mais également connaitre un peu plus son prince charmant (racontré qu'une seule fois, la dernière fois que nous nous sommes vues).
Du coup je suis impatiente d'être en avril =) 

Je sais, je sais je suis une vilaine car j'arriverais pour les élections du 1er tour :( Mais ce n'est pas faute. Soit je devais partir pour Pâques, soit pour le 1er mai :s
Pour moi le principal, c'est que je vote au 2ème tour. Surtout que pour celles-ci je ne sais même pas pour qui voter. Je trouve que nous sommes mal informés, nous francais à l'étranger :p

Donc voilà un aspect plus que positif dans ma petite vie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire