dimanche 1 janvier 2012

Une nouvelle année et ses résolutions


 Hé oui une année vient de se terminer pour en commencer une nouvelle. Et qui nouvelle année, dit résolutions. Oui, oui, je sais que la plupart d'entre vous pense que c'est idiot, personnes ne les tiens...sauf dans mon cas. J'ai toujours eu l'habitude de les écrire, en faire une liste. Ca me permet de me pousser des fois ^^ Le but est de ne pas commencer dès cette semaine mais que au moins durant l'année, je l'ai fait ;-)

Donc pour cette année 2012, je les partage avec vous en plus ! :p
- Remettre à faire du sport régulièrement (2h par semaine. 3 Serait un plus mais 2h/semaine, je serais sûr de la tenir. Mais je commencerais ce premier mois avec une heure de gym en salle...suite à mon manque d'engouement au sport :( )
- (Re)Apprendre une langue. Espagnol ? Finnois ? Ok finnois serait un plus du fait que c'est mon pays et que se serait bien que j'avance un peu. De plus travaillant dans une structure finlandaise où 90% de mon temps j'entends finnois...et que dans ma ville il a été conseillé que je commence au niveau 2. Donc ce sera pour septembre.
- Retrouver mon "moi intérieur"
- Emprunter le maximum de livres. Si achat, pas plus de deux livres par mois. (Surtout que le père noël m'a apporté un ebook reader :) ) Sauf Priceminister : j'ai un joli porte monnaie virtuel et ca m'évite d'utiliser ma carte bancaire pour m'acheter mes mangas :p
- A faire un vide grenier où je tiens mon stand ou autres solutions pour vendre mon bazar ;( : vêtements ( certains comme neufs), livres, jeux vidéos, babioles, accessoires, etc.

Et vous, avez vous pris des résolutions ou bien êtes vous de ceux qui n'y croient pas car ne faites jamais un effort ?

Bien sur, je n'oublie pas de vous souhaiter une bonne année et tout mes meilleures voeux :)


1 commentaire:

  1. Salut Nini, à mon tour je te souhaite une très belle et bonne Année 2012 ! Santé, bonheur et ce que tu souhaites vivement. En effet, pas facile côté résolutions. Je vois que tu en as de bonnes et que tu y vas aussi doucement comme ça plus sûr de les tenir. Je n'aime pas le sport et je dois aussi prévoir cette année exercices pour la santé et le cardio et aussi pour le stress. Vient d'avoir 51 ans et je m'en apercois aussi que ce n'est plus aussi facile :( De mon côté, je prendrai qq résolutions l'important est que je sois déterminée à les suivre. Ce sera côté santé physique et morale et retrouver un sens à ma vie après les 2 dernières années que je viens de vivre. J'apprend aussi à vivre au jour le jour maintenant pour ne plus trop angoissée. Bref, travail sur soi pour un mieux être, le reste va suivre :) Bisous et détermination et courage pour tes résolutions !!

    RépondreSupprimer