dimanche 22 janvier 2012

Naissance d'un nouveau blog

Je sais "quoi, encore un autre blog !!". Le problème étant que je voulais mettre à jours mes photos chez aminus3.com, il y a une dizaine de jours, j'ai racontré des difficultés dut à la taille des photos. Et comme je n'étais pas d'humeur à faire des maths et me prendre le choux avec d'ailleurs, je me suis dit tant pis. Autant voir ce que je peux faire avec blogger, et avoir tout sous le même tableau de bord !
J'essaierais de postuler régulièrement des photos sur ce blog qui s'appelle "Ma vie en images".

Bien sur je continuerais à en poster ici ;) Même si elles sont de la même série, elles peuvent être différente. Disons que l'autre, les photos parleront d'elles-même, me représenteront...

Qui est une princesse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire