mardi 11 octobre 2011

Chanceuse !

Aujourd'hui comme tout les mardi, nous avions notre réunion hebdomadaire à mon travail.
En gros nous parlons des sorties à venir, des dates à retenir, et des enfants qui nos posent problèmes, ou on se fait du soucis. Bref, une petite heure, des fois plus, sur l'organisation.

Ma collègue M. - qui a en charge le groupe des éléphants : enfants de 6 ans -commence à poser une question. Honnêtement, je ne me souviens même plus comment elle a été formulé mais au mot "ballet" j'ai tout de suite levé la main telle une bonne élève. Ma collègue S. bien sûr était intéressée une fois qu'elle a entendu la question : M. demandait qui était intéressé à l'accompagner, elle et son groupe plus celui de 5 ans, à aller voir le ballet Casse- Noisette. Étant la plus rapide, c'est moi qui ait gagné ^-^, héhé. J'avais longuement hésité à me réserver une place à l'opéra pour le voir un samedi de décembre. Mais la période de l'année et le jour ne m'était pas favorable. De plus je m'économise 60e. Puis si le ballet me plait tant que ca, peut-être que j'irais le voir une prochaine année.
Déjà l'an dernier, sur mon lieu de travail précédent, l'enseignante des CP cherchait une ou deux accompagnatrices, avec mon amie Patricia, nous nous étions proposés mais finalement c'était des mamans qui y sont allées.



Donc c'était une super nouvelle pour moi. Surtout, et vous risquez de rire, de me demandez pas la date : je ne sais pas. M. l'a dit mais je ne m'en souviens plus dans la joie d'avoir gagné, hihihi.

Je sais que le 18 novembre nous avons le repas de Noël avec l'autre lieux de travail dans un resto de la capitale. C'est déjà bien que j'ai retenu cette date :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire