mercredi 12 octobre 2011

Toujours au même point....

Ce matin m'a patronne m'a demandé comment allé mon dos. J'ai été honnête avec elle : la veille elle m'avait demandé si ce n'était pas psychologique que j'ai cette douleur au dos. Elle sait que en ce moment côté vie privé ce n'est pas trop ça. J'avais décidé de lui laisser une dernière chance qui est tombé dans les oreilles d'un sourd. Mais...
Donc je lui répondis que j'avais remarqué que hier durant la journée, aucune douleur. Pas contre une fois chez moi, le mal avait repris. Je n'ai pas pris de médicament et pu dormir durant la nuit. Mais ce matin j'avais mal jusqu'à ce que je m'approche de mon boulot !
(En fait en y regardant de plus près, lorsque la douleur m'a prise le mois dernier, cela correspond au moment de ma "crise". L'autre étant une jolie carte postale - laquelle je répondrais ce week-end, me demandant comment les choses allaient entre lui et moi, qui m'a fait rire car nous en sommes au même point !)
Ma collègue que j'aime tant, S. était là aussi. Toutes les deux m'ont demandé de penser à moi. Je leur ai parlé rapidement que tant qu'à faire autant passé une annonce sur un site de racontre...sur quoi elles étaient d'accord. Au moment de la sieste, avec S. nous en avons reparlé. Qu'ai-je à perdre ? Je racontre quelqu'un qui me mérite mieux, tant mieux pour moi. Sinon tant pis, et je continue sur un petit délai à racontrer et constater par moi-même.
Sur quoi, elles m'ont demandé si je voulais bien racontrer des "ours" :D J'ai fait savoir ce que je pensais des concitoyens mâles du pays :p

En bref toujours aussi perdu que le mois dernier. Et je dois reconnaitre que la seule chose m'aidant étant les cours de gym. Qui aurait cru que j'apprécierais comme je le fais actuellement les cours de pilates, et yoga ?!

Je vous tiendrais au courant de mes actions si j'ai créer un profil ou non ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire