lundi 10 octobre 2011

Un vélo voodoo-tisé ?

Ahah, ce matin j'ai été obligé de prendre mon vélo pour me rendre à la gare. Mon dos me faisait légèrement mal. Bien entendu une fois arrivée sur place et une fois descendu, mon mal revient au galop. J'avais mes anti-inflammatoire dans mon sac, chose que j'ai pris dès arriver au boulot. Mais j'ai dut attendre 11h ce matin pour que cela se dissipe. Étant de journée courte, je suis partie assez tôt. Une fois mon vélo, et après avoir parcouru à peine quelques kilomètres, mon dos qui me relance ! C'est là qu'est m’ait venu la pensé que quelqu'un a voodoo-tisé mon vélo. Car depuis mi-aout, je dois faire comme les shadoks, pomper le pneu avant au moins une fois par jour. Et oui, j'ai changé la chambre à air...Mais le problème reste là :(
Vous pouvez penser ce que vous voulez, je m'en moque. Je m'en tiens à ma théorie. Maintenant qui m'en veut en ce point dans cette petite ville où je ne connais personne !?

Bon à part ca, temps d'automne. Il est tombé quelque chose durant la nuit, ca m'a réveillé et j’espérais de pas avoir pédaler sous une telle pluie :/ Mais ca a été c'était une petite bruine.
Puis ce soir, je devais faire mon contrôle dentaire. Je savais très bien qu'elle allait être fâché mais est-ce de ma faute si j'ai un problème avec le tartre ? 
Du coup j'ai gagné deux rendez-vous en l'espace d'une semaine en début novembre. Grrrr. Surtout qu'elle a l'air de tenir à m'arracher une dent...Que je me bat que je ne veux pas. 
Faut savoir qu'elle parle pas beaucoup anglais.

Et de n'avoir pu faire de sport depuis presque une semaine me rend folle :´( Ok, j'ai fait une heure de marche. J'avais raté le bus pour m'amener en ville, et dut partir à pied. Après la visite, je devais attendre un quart d'heure...autant marcher. Mais moi, je veux retourner à mes cours de fitness !! j'avais prévu dès demain à vendredi les classes auquel je souhaitais assister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire