samedi 29 octobre 2011

Doit-on se racontrer ?

Durant le week-end précédent, j'avais été en contact avec un latino via le site de racontre. Nous nous étions mis d'accord pour se racontrer. 
Lundi étant une mauvaise journée pour moi - j'avais mal dormi, et c'était une nuit courte - de plus j'aurais du l'attendre presque trente minutes...donc nous avions remis ça au lendemain.
Il n'est jamais facile de se faire une idée à partir d'une photo...concernant le physique. Je dois reconnaitre que ma propre photo n'est guère à mon avantage. 
Donc mardi arriva. Je dois dire que j'avais un peu peur que ma timidité me bloque. Une fois qu'il m'a indiqué où il était, je m'y rendis. Et le reconnu assez facilement. Je pouvais facilement faire marche arrière mais cela ne serait pas juste envers lui. Après une grande inspiration, je me dirigea vers lui et l'appela par son prénom. 
Je dois dire que j'ai été surprise. En bien. Il m'a tout de suite mis à l'aise avec son bavardage, et son humour. 
Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails mais moi qui pensait rester une heure et puis zouh, à la maison car je devais me lever très tôt le lendemain matin, et bien j'ai eu dut mal à partir deux heures après tellement je passais une agréable soirée. Ca me changeait complètement de ce que j'avais connu durant ces dernières années :)
Donc c'était avec regret que je mis fin à notre racontre cette soirée là.

Jeudi midi, il m'a envoyé un texto me demandant si j'étais occupée pour la journée. Je ne l'étais pas vraiment mais ayant été malade à cause de l'arrivé de "mes poissons rouges" depuis la veille et ne me sentant guère mieux, je lui ai demandé par rapport au jour d'après : vendredi. Et encore je sentais que je faisais une gaffe, me connaissant bien pour savoir que je serais morte de la semaine et donc pas de bonne compagnie. J'avais annulé avec la soirée avec ma très amie Marie justement parce que je n'étais pas bien.

Hier, donc vendredi, était la fête Halloween sur mon lieu de travail. Grande première pour moi ! Entre temps, j'ai su que le  monsieur voulait me voir. A midi j’hésitai à annuler, j'avais mes "poissons rouges", me sentais vider d'énergie, je devais aller à une inauguration après le boulot...mais sachant qu'il partait pour un mois dans son pays, je me suis dit autant le revoir avant qu'il ne parte, espérant qu'il ne dira pas non à une soirée au resto. On se retrouva donc pour le début de la soirée. Moi, morte de faim. Hé oui, inconvénient à mon travail, nous mangeons vers 11h30, donc forcément à 19h, j'avais les crocs et me sentais encore plus vide. Le temps de trouver un resto...moi ne connaissant que les italiens, donc je lui ai laissé choisir car il voulait pas italien : c'est tellement facile de cuisiner des pâtes...
Pour se retrouver dans un de mes restaurant italien favoris :) Avec des pâtes bien sur, héhé. Lui ayant pris une soupe.
Puis vers la fin du diner, voyant que j'étais vraiment fatiguée, et c'est vrai que je n'aurais peut-être pas dut boire ce verre de vin blanc, il m'a fait remarqué que c'était encore tôt. Pas loin de 21h. Que nous pourrions continuer la soirée chez lui, et je pourrais dormir là bas...Heu, non ! Je ne vais pas me répéter mais j'avais juste envie de mon lit, d'une bonne tasse de thé, et de finir le roman que j'avais dans mon sac. Je n'avais pas la tête du tout à faire certaines choses même si je dois reconnaitre que j'en rêvais.
Il a été un peu insistant à mon goût et j'ai bien vite compris contrarié et décu lorsque nous nous sommes dit au revoir. A mon avis, je ne le reverrais pas.

Et le pis, c'est que trente minutes après la fin du repas, je commencais à retrouver ma forme. Oups

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire