dimanche 9 octobre 2011

Des mains de fées

Voilà cela va faire un petit moment que je voulais déjà le faire, mais Noel approchant (quoi, ne regarder pas comme ca votre écran ! Moi- même je commence mes achats de Noel dès ce mois-ci. Je déteste la foule alors les magasins en décembre, ce n'est pas pour moi) et pourquoi tant qu'à faire demander à des jeunes personnes douées de leurs doigts de les faire ;-) Cadeau fait main, unique.

Il y a mon amie Adeline, qui fait de super vêtements et accessoires. Elle confectionne de très jolies vêtements pour les princesses. Mais je suis sûre que si vous la contacter pour une commande bien particulière, elle s'y prêtera au jeux.
Son blog et sa boutique : Adel' style Créations


Il y a Anna. Elle sa spécialité c'est de faire des albums, des carnets: Tout est relié à la main ! Vous pouvez visiter sa boutique en ligne. De plus vous pouvez choisir vouz même le genre de carnet, album que vous souhaiter en cliquant sur " créer votre propre cahier".
Je lui ai moi-même commandé déjà au moins quatre ou cinq carnets depuis que je la connais. Je trouve que c'est un beau cadeau original :)
Son site / boutique : Millefeuille la reliure intime


Puis, la petite dernière que je suis sur son blog discrètement depuis près d'un an maintenant qui est Maryl'N.
Maryl'N est comme Adeline. Touche à tout. Mais je dois dire que j'ai un faible pour ses sacs ! J'essaie de pas en avoir trop mais bon...c'est plus fort que moi :p
Vous pouvez visiter son blog et sa boutique : Maryl-N   et la boutique de Maryl-N

Je sais, je sais, j'aurais pu mettre des photos des créations de ces filles. Si vous allez à la boutique de Maryl-N, catégorie : modèle vendu, le sac Lynette, c'est moi :) Et je viens de lui passer une commande particulière car je lui est imposé mon tissus. Vilaine que je suis.
Mais malheureusement, pour revenir aux photos, pas trop eu envie de faire de la photo ce week-end. Mais promis j'en mettrais ! Avant qu'une de mes amies me fasse remarquer que ca manque de photos ;-)

2 commentaires: