Oh my gosh ! Elle a dut mal à y croire. Elle était sûr qu'elle n'aurait aucune réponse au message envoyé à cette personne. Il lui en a fallu du temps pour répondre. Presque trois jours. Et ca fait trois jours qu'elle-même ne s'est connectée...Le message se tenait en une ligne : moi aussi je vis dans cette ville là (il a pas dut lire ce qu'elle lui a écrit, passons) peux-tu m'envoyer ta photo à cette adresse mail.
Après une longue hésitation, et n'ayant pas le choix en photo d'elle-même (une seule de l'été :s) qui n'est pas à son avantage, elle lui envoie en ne se faisant aucune illusion. Mais à sa surprise, elle a une réponse lui demandant cette fois-ci s'ils doivent se racontrer, boire un café ou un verre.
Que répondre maintenant ? Elle ne sait pas. Elle était tellement sûr de pas avoir de réponse. Soudainement, elle se sentit mal vis à vis de son ours. Doit-elle répondre ou non...puis si oui, comment ne pas imposer ses jours et ses heures auquel ca l'arrange ?
Doit-elle cliquer sur le bouton envoyer ? Elle se sent de plus en plus mal vis à vis de la personne qui se trouve dans le salon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire