vendredi 13 mai 2011

En ce vendredi

Vendredi 13... superstitieuse moi ? Non, ou alors juste un peu mais pas dans le sens où ça va me porter malheur. 
Suite à mon message de mardi, j'ai pris une certaine décision. Par rapport à cette décision, j'avais espéré avoir un certain contact, une suite à certains courriels. Lors de ma pause d'hier après-midi et ayant vu que je n'avais toujours rien reçu de ce côté là, je me suis sentie un peu négative...Je m'étais dit en allant à la gare " allez, c'est vendredi 13, avec un peu de chance tu auras un contact favorable". Puis à la fin de la journée, tellement fatiguée, négative qu'une fois en rentrant chez moi, je n'ai pas pensé à voir immédiatement la boite mail avec laquelle j'ai envoyé ces lettres. Je suis partie voir le match de hockey sur glace, en espérant que si cette date fatidique à certains ne me portait pas chance à moi dans mes recherches, puisse porter chance à l'équipe finlandaise qui jouait contre les russes. 

Mais juste avant d'aller au lit, j'y pense. Sans trop y croire, mais en croissant quand même les doigts. Et, oui, j'ai reçu un nouveau message. J'avais jusqu'à aujourd'hui pour envoyer le fameux mail...la réponse peut paraître vague mais en ce vendredi 13, je peux y voir un signe, non ? Garder espoir ?! 
La personne m'a répondu qu'elle donnera mes informations au cercle de parents, que c'est eux qui y jettent un oeil aux lettres, et qui feront une sélections de personnes suitable au poste. Que dans la semaine ces personnes seront contactées pour un entretient.
Maintenant, ben c'est tout bête, je croise les doigts.

Autrement, ici, on en fait pas tout un plat par rapport à la superstition. Du moins pour les jeux, il n'y a pas de super cagnotte ou alors j'ai raté quelque chose.

2 commentaires:

  1. Un petit coucou, j'espère que tu auras une réponse satisfaisante pour le petit changement que tu espères :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie Audrey. Je l'espère aussi. Justement je pensais à toi, répondre à ta lettre ;-)

    RépondreSupprimer