dimanche 29 mai 2011

On tousse tous

Un simple et court message pour dire que mon week-end était plutôt nul dans son ensemble : depuis quelque temps une saleté traine à mon travail et nous toussons tous ! Plus ou moins, car certains ne sont pas encore touchés. Donc j'ai passé une bonne partie de ma journée d'hier à tousser. Aujourd'hui ca allait mieux mais ce n'était pas la grande forme. Côté météo : nuageux, pluie. Bref, un week-end à rester au lit. 
Mais aujourd'hui, dans la soirée j'étais heureuse car j'ai eu mon petit frère chéri à qui j'ai partager ma joie et mes trouvaille concernnat notre arbre généalogique.
Cette semaine sera courte, car nous faisons le pont vendredi. Trois jours !! Les grande vacances approchent. 29 jours avant notre arrivé en France :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire