mercredi 11 mai 2011

Oh, t'as un joli sac !

Le soir même de mes dernières vacances, je me suis fait un petit plaisir. Petit plaisir que j'avais remarqué depuis deux semaines au-paravent mais dont le petit prix me faisait réfléchir à deux fois. Ce petit plaisir était tout simplement un sac, un statchel.
Le printemps étant revenu, la neige une fois fondu, j'ai pu reprendre mon vélo. Le problème est que mon sac "d'hiver" se porte à l'épaule ou à la main. Mon vélo à une sacoche où je le mettais éventuellement mais pas pratique lorsque je faisais des courses avant de rentrer. Alors quand j'ai vu ce sac à bandoulière qui ressemblait à un cartable...j'ai longuement réfléchi et j'ai craqué. J'appelle ce genre d'action "une thérapie shopping". Heureusement que cela ne m'arrive pas souvent !


Autrement, c'est tout simple je l'adore !! Plus besoin de mon sac en tissus, en plus de mon sac à main, pour y mettre mon livre de lecture lorsque celui-ci était format hors poche. Les grands livres y rentrent :)
Puis surtout au boulot, quelques unes de mes collègues l'ayant remarqué m'ont dit : qu'il était sympa, joli, drôle, original. Héhé. Contente de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire