samedi 14 mai 2011

Le miroir magique

Connaissez-vous le miroir magique ? Non, je ne vous parle pas de celui de la méchante sorcière de Blanche Neige. Je vous parle de celui de mon cours de gym (zumba) avec Tanja. Cela vous est sûrement arrivé à votre cours / club de gym.
Tout les samedi matins - du moins lorsque ce n'est pas annulé - de 11h à 12h, je me rend au lycée de ma ville où à lieu mon heure de détente. J'adore le rythme de la musique salsa... quoique des fois ça n'a rien à voir avec ce style de musique. Des fois ça chante en français, d'autre fois on a Shakira, Enrique Iglesias, etc. Mais j'aime ce moment de détente, où je me défoule. Quand je repars, j'ai la tête plein de rythme latino, ainsi que des pas de danse.


Mais revenons à mon beau miroir magique. Il est composé de quatre morceaux : les deux du milieux ma taille ( et celles de mes comparses j'imagine) est normal. Si je me décale sue ma gauche - ce qui arrive souvent - bizarrement je deviens large...alors lorsque c'est un mauvais jour comme aujourd'hui, où je me sens mal dans ma peau ces derniers jours, ça devient frustrant: Heureusement que je sais qu'il me renvoie une fausse image. 
Celui qui est tout à droite je ne pense pas qu'il déforme, il doit être comme ceux placé au centre...Je pense que j'aurais remarqué s'il me donnait la silhouette d'un sac d'os.
Vers la fin de l'heure, je me suis amusée à me regarder au centre, puis à gauche du miroir. Puis encore juste entre les deux ( un côté élargie et l'autre normal). Je suis pis qu'un gosse, un rien pour m'amuser. 

Je me suis tellement défoulée lorsqu'il fallait sauter que j'en suis repartie sans plus de force. 
Le reste de la journée a été avec des vilains nuages bien gris et menaçant de pluie. Je n'avais qu'une envie aller prendre l'air, marcher voir aller courir mais n'ai pas osé car j'avais peur qu'il se mette en à pleuvoir. Donc je l'ai passé en tournant comme un lion en cage :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire