dimanche 22 mai 2011

En cette fin de week-end...

Voilà, une semaine de passé de plus, ainsi que son week-end. Comme le dirait une de mes amies, les week-end passent trop vite, beaucoup trop à mon goût.
Cette semaine rien de particulier ne s'est déroulé. A part suite à mes courriels, dont j'ai pris connaissance vendredi matin du tout dernier, suite aux informations re-transcrite en finnois vis à vis de mon cap. La directrice doit contacter les inspectrices de la municipalité et savoir si oui ou non je pourrais travailler avec dans son établissement. Si c'est le cas, elle me donnera rendez-vous pour un entretient.
Mercredi, j'ai fait une grande avancée dans mon arbre généalogique, et je dois reconnaitre que j'ai passé pas mal de temps depuis dessus.
Hier était mon dernier cours de Zumba. Une pause de deux semaines et la prof redonnera des cours pour trois mardi soirs au mois de juin, dans l'école de mon quartier. 
D'ailleurs j'avais hésité à aller à ce cours. Réveillé à 5h30 par une très mauvaise crampe à la jambe, j'ai réussi à détendre les muscles mais pas suffisament à prioris. A mon réveil, je boitais, et poser le pied me faisait un mal de chien. La douleur passé, je m'y suis rendue. Hier après-midi et aujourd'hui encore la douleur est là. Me rendant un peu invalide en ce beau week-end. 
Pour finir cette fin d'après-midi, je m'en vais faire une bonne quiche aux légumes, puis je pense que j'ai un rendez-vous avec ma salle de bain : avec le retour des beaux jours une grosse envie de prendre plus soins de mon corps et de sa peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire