mardi 10 mai 2011

Est-ce le moment de quitter le navire ?

Il y a des fois où des changements dans les cours d'une vie sont nécessaire. Particulièrement dans certains domaines. Lorsque j'étais une jeune fille au-pair, je changeais de pays, destination...Est-ce que cela m'a beaucoup apporté ? Oui. Une métamorphose s'est faite en moi au fur et à mesure de mes destinations.

En ce moment, c'est plutôt dans le domaine professionnelle. Oui, j'aime mon boulot, je l'adore, mais voilà cette année a été beaucoup différente des autres, voire difficile.  Je me suis souvent remise en questions. Je ne citerais pas lesquelles car je ne veux pas approfondir du moment que ca touche ce domaine. 
Disons que vous voyez une annonce pour un poste similaire auqeul vous êtes...vous hésitez, vous vous demandez si vous devriez envoyer votre candidature ou non. De toute facon que'est-ce que cela vous coutera  de passer l'entretient, si vous avez la chance, juste avoir les infos, comparé avec lieux de travail présent...
C'est vrai que beaucoup de personnes en sont partis et de nouvelles têtes sont arrivés mais le bateau pue tellement que des fois il vaut mieux se décider à le quitter avant qu'il ne sent trop mauvais.

Quelle serait ma principale motivation ? Voilà, j'étais dans le train, un livre à la main, regardant par la fenêtre le paysage défilé. Perdu dans mes pensées. Une fois rentrée et écrite une certaine lettre par courriel, j'hésite longuement à appuyer entre les touches "envoyer" et "sauvegarder comme  brouillon"...

2 commentaires:

  1. oh ben tu verra bien ma ninie!!! je te comprends je me suis déja retrouvé dans cette situation aken jt a pyrenex, et defois oui il faut mieux quitter le navire tellement il empeste.....
    je te souhaite bonne chance
    gros bisous
    ps: ma mère ma preter son ordi, du coup je p blablater un p....!!!!
    plein de kiss!!! adeline

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris ma décision et si j'ai une chance, je partirais voir ailleurs. Bises

    RépondreSupprimer