vendredi 6 mai 2011

Soleil, soleil et encore soleil...

 pour cette fin de semaine.

Déjà vendredi ! Ce matin c'était ce que j'avais réalisé. C'est vrai que la semaine a été courte, retournée au boulot mardi...on devrait faire plus souvent des semaines à quatre jours.
Autrement qu'elles ont été mes petites aventures ? Pas grand chose, si ce n'est déjà que mardi soir je suis rentrée chez mois hors service. Rentrée à 19h20, mangé, douché, j'étais bien tenté de partir au lit à 20h30 mais je l'ai fait avec trois quarts d'heure de décalage.
Mercredi ça allait, de plus je n'avais pas la garderie du soir à faire. Au petit matin, vers 6h10, j'ai eu droit à lièvre suicidaire : j'étais sur le chemin en vélo quand j'ai vu que ça bougeait dans le feuillage, puis aperçu une forme qui bouge. La forme me faisant pensé à un chat, je ralentis. Un lièvre qui a vite repris son chemin en sens inverse. Faut savoir qu'ici les lièvres n'ont rien à voir avec ceux de France. Pour ceux qui connaissent Câline, ou Océane, c'est la même taille - voir légèrement plus grand. Pour ceux qui ne les connaissent pas, plus grand et gros qu'un yorkshire. Puis plus loin, j'en ai racontré une ribambelle.
De plus malgré que nous soyons au printemps les matinées restent bien fraiches (3 degrès) donc gants et chapeau d'hiver de sorti le temps de faire le trajet jusqu'à la gare !
Le soir c'est bien passé mais comme je voulais publier sur mon mon lecture, je n'ai pu venir ici raconter cette petite histoire.
Hier, pas grand chose, si ce n'est qu'il y avait du soleil, et qu'il était bon d'être dans son sillon et que du coup toute la garderie s'est déroulée dehors. La lumière du jour se ralongeant de plus en plus je reste éveillé plus facilement :)
Aujourd'hui encore soleil, et c'est un régal quand on sait qu'il va faire beau durant tout le week-end. Après la journée au ravail, j'ai du chercher un cadeau d'anniversaire pour une certaine personne de l'école...pourtant j'étais plutot tenté de rentrer et aller me balader soit en vélo soit en faisant une longue promenade à pied.

Programme pour ce week-end : je ne sais pas trop encore, sauf profiter du soleil !! Oui, je sais, je peux paraitre comme celle qui n'a jamais vu ca de sa vie, le decouvre et c'est merveilleux. Je rapelle que les hivers sont longs ici, et comme on l'a dit ce midi entre nous, dès qu'il y a du soleil, on a qu'une envie : d'en profiter.
Travailler sur mes blogs,ca c'est sur ! Je me demande si je ne vais pas changer le fond de ce blog...j'hésite car l'image correspond bien au titre du blog et autre. Je verrais.
Puis essayer d'avancer un peu sur l'arbre généalogique ( que je vous raconterais ce week-end, au plus tard lundi, la petite histoire comment et pourquoi je me suis lancée dedans).
Ainsi que de la suite de l'aquarium ;-)

Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire