dimanche 1 mai 2011

Quel film je prends ?

Hier, je devais ramener un dvd que j'avais loué au Makuuni.Déjà, j'ai essayé de négocier avec Halinalle pour qu'il le ramène : j'avais peur qu'il pleuve et je suis en vélo. Lui, avec scooter, c'est plus rapide surtout s'il pleuvait. Peine perdu.
Pensant que je serais seule pour la soirée, mais sachant que mon chéri aime bien visionner un film le dimanche après-midi, je lui ai demandé s'il voulait que j'en prenne un autre. Monsieur ne savait pas. Moi, j'étais bien tenté de me prendre Harry Potter and the deathly hallows (j'adore HP, j'ai lu tout les livres et vu la version cinématographique). Quand j'en ai touché deux mots à Halinalle, qui me regarda d'un air de dire "j'espère que tu plaisantes"...
Voyant qu'il n'était pas décidé à regarder sur le site du vidéo-club, je le fis pour lui. Et trouva un film qui devrait plaire aussi bien l'un qu'à l'autre : mêlant comédie et action. Je ne me souviens même plus du titre. Oups. 
Dans tout les cas lorsque j'en suis revenue, c'est bizarre, mais je lui ai tendu le mauvais dvd :D Oh la tête qu'il a fait "pff, Harry Potter", héhéhé. En tout cas cela l'avait rassuré après de voir que j'avais trouvé le film sur lequel nous étions d'accord.  Oh, la vilaine que je suis parfois.
Quand à Harry Potter, étant sûr et certaine que je passerais la soirée en sa compagnie, je me suis bien trompée. J'aurais pu, si j'avais voulu, me mettre sur l'ordi. Mais ce n'était pas ce que j'avais prévu. Du coup, j'ai du attendre patiemment ce matin pour visionner le film. Dire qu'on - du moins ce qui comme moi suivent depuis le début - a vu grandir les acteurs interprétants les apprentis sorciers.
Ma soirée d'hier soir s'est déroulé avec Oscar Wilde et - oui, je suis encore avec le même titre, mais je le savoure tout doucement, tellement je l'apprécie - the portrait of Dorian Gray, et entre temps m'amuser à travailler sur l'arbre généalogique de ma famille.

1 commentaire:

  1. Un petit coucou moi aussi :)
    Magnifique roman d'Oscar Wilde que tu lis là... Un des livres qui m'a le plus marqué.

    C'est génial l'idée de l'arbre généalogique!

    Bisous!

    RépondreSupprimer